Vintage à Londres : Supermarket Sarah

 J'ai trouvé ce site vintage de vente en ligne en cherchant des adresses sympas pour ma fille qui se rendait à Londres. Si je vous en parle c'est parce que j'ai trouvé le concept de Sarah très innovant et surprenant .
En effet, à l'origine Sarah avait quelques pièces vintage.Elle les a accroché à l'aide de quelques clous sur un mur de son appartement, elle a prit des photos qu'elle a mit en ligne...vous cliquez sur l'objet du mur qui vous plaît et voilà comment est né le Supermarket de Sarah. Elle est située près de Portebello Road, elle tient également un stand où elle vous sert thé et petits gâteaux .Tandis que ses colis partent aussi bien vers l'Australie que les États Unis...
Aujourd'hui, ses murs font un tabac, elle expose des oeuvres de créateurs toujours avec ce concept et elle est même demandé par de grandes enseignes Londoniennes.
Le supermarché de Sarah en photos :






Sarah à l'oeuvre sur un de ses murs

Vous trouverez plus de "murs"sur son site de vente en ligne www.supermarketsarah.com

2 commentaires:

  1. J'adore cette accumulation de couleurs, de motifs, c'est tonique !

    RépondreSupprimer
  2. ce que j'ai aimé c'est d'y associer un salon de thé <3 mais hélas, pas de photo de cet endroit :(

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...