Charlotte Mann artiste au marqueur noir !

Je vous présente Charlotte Mann, une artiste britannique qu'il ne faut pas faire connaître à ses enfants.
Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que cette artiste s'exprime sur les murs, non, non ce n'est pas une artiste des rues. Elle dessine sur les murs intérieurs de votre logement directement au marqueur noir !!!! Elle réalise de sublimes fresques murales à la demande pour des particuliers, pour des èvènements comme des défilés de mode ou pour des sociétés. 
Le résultat est bluffant, ses trompe l'oeil sont admirables et criant de vérité. Plus besoin d'investir dans des meubles, cadres, rideaux, fenêtres, cheminées et autres objets décoratifs ...
Je vous laisse admirer la précision de ses fresques murales .












4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les fausses fenêtres avec les stores à lamelles. Quel talent!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas tout mais ce qu'elle fait est très original!

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ça même un peu flippant ! juste imaginer le temps qu'il a fallu ...

    RépondreSupprimer
  4. Atelier rue verte20 novembre 2011 à 12:04

    @ Planete deco, Lalydo et Sprit Charlotte Mann est une artiste qui ne laisse pas insensible. Il est vrai que ses oeuvres peuvent paraitre trop imposantes et surchargées .

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...