DIY : peindre un plat de présentation avec de la peinture spéciale craie

Ce soir je vous propose un DIY très facile à réaliser qui vous permettra de présenter des fromages, des pâtisseries ou autres gourmandises en y indiquant leur nom.
Pour cela il vous faut un plat en porcelaine, de la peinture tableau noir spéciale pour PORCELAINE ( Pébéo 150 ), ne pas utiliser de la peinture noir tableau simple cela ne marcherait pas . La suite de ce DIY, vous la trouverez sur ce site super sympa Wit&Whistle ici .


Moi, qui suis une fan des apéros dînatoires je trouve cette idée plutôt sympa. 



7 commentaires:

  1. Génial je file l'info à ma fille de suite!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok, c'est une idée que je vais certainement adopter aussi. Par contre , bien suivre les explications sur le site que j'ai cité . La peinture c'est de la spéciale porcelaine qu'il faut ensuite passer au four .... Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa l'idée!

    D'autant plus si on fait par exemple des desserts un peu compliqué qui ne permettent pas du tout de faire deviner leurs saveurs à vue =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore les apéros, pain fromages et vin rouge. Ce plateau est vraiment original
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. C'est super sympa ! Moi qui en ai marre de mes plats blancs !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...