Un gars, une fille : 2 chambres d'enfants

Deux couleurs, 
deux univers,
deux chambres d'enfants 
sous un même toit,
un gars, une fille.
Une ligne rose, une ligne bleue 
 à chacun son espace !

Two colors, 
two universes, 
two nurseries under the same roof, 
the guy, the girl.
A pink line, a blue line 
 In each the space !








Photographe Julien Fernandez

18 commentaires:

  1. je retrouve avec plaisir ton univers et celui de mes amies déco préférées c'est d'ailleurs très difficile car j'ai fais le bon choix et mes 3 amies déco sont en tête du concours quel exercice de style pour moi je t'embrasse fort Valérie contente que je suis de te retrouver!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien contente également de ton retour ... mais par contre tu es obligée de voter pour moi, hi, hi :)))

      Supprimer
  2. J'adore cette chambre, je craque surtout pour les petites poupées fluo, et la séparation est très réussi, les 2 univers sont superbes. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces deux chambres sont effectivement superbes ! Et les sujets sont mimi comme tout ! Bises !

      Supprimer
  3. C'est joli ! Et le titre est bien trouvé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ... pas toujours facile de trouver les bons titres !

      Supprimer
  4. C'est superbe. :) Aller, maintenant je vais faire mon geste citoyen et je vais voter. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces petits lampions de toutes les couleurs, c'est ravissant!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis définitivemenbt une vraie fille ... j'adore les poupées colorées !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et maintenant tu joues avec de grandes poupées ... les mannequins dans ta boutique ...:)) ! Bises

      Supprimer
  7. I discovered your blog recently & found it very appealing. Great pictures but I fell for the last one with the white environment & colorful lamps. Beautiful really:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I thank you for your compliments a lot. It is always pleasant to have opinions(notices) and compliments coming from the other countries! Bye for now!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...