Des maisons de bois ... petites et suédoises !

Juste parce que je suis amoureuse de ces petits bouts de bois en forme de maison ...
qui nous arrivent tout directement de Suède !
De très petits bouts de bois pour de très belles mises en scène simples et naturelles ...
Je les ai toutes trouvées sur ce site  Basic Label Sweden que j'aime beaucoup.

Small and Swedish wooden houses !
Just because I am in love with these small pieces of wood in the shape of house...
Which arrive at us quite directly from Sweden!
Of very small pieces of wood for very beautiful simple and natural directions...
I found them all on this site  Basic Label Sweden which I like very much.










10 commentaires:

  1. très sobre, très naturel...et très joli. Bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont joies ces petites cabanes en bois
    Gros bisous ma belle
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mignonnes, trognonnes cela leur va bien .. belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  3. Encore une belle découverte... à semer partout, de la maison au jardin! Bisous, Valérie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui on peut effectivement s'amuser à faire de belles mises en scène un peu partout chez soi !

      Supprimer
  4. comme c'est craquant je suis fan absolue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , on crée un fan club "des petites maisons en bois " !!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...