Couverts jetables et biodégradables par Deng Qiyun

Aujourd'hui, j'ai craqué pour cette vaisselle jetable, inspirée par les fruits et légumes.
Celle-ci est fabriquée avec du bioplastique PLA entièrement biodégradable ...
on la doit à un designer chinois Deng Qiyun.

Cette vaisselle intitulée Graft, je la trouve idéale pour des pique-niques improvisés
ou bien encore pour embellir vos tables estivales.







Photos Deng Qiyun. via Trendland

2 commentaires:

  1. Encore une belle et savoureuse façon de nous inviter à passer à table ! :) Et si en plus cette vaisselle est biodégradable je dis bravo ! Bon 15 août Bises

    RépondreSupprimer
  2. super original
    je ne savais pas du tout que cela exister
    j'ai bien envie de tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...