Un meuble Piet Hein Eek à gagner avec Histor

Piet Hein Eek a crée ce meuble que je trouve vraiment, mais alors vraiment mignon ...
évidemment j'aimerai bien le voir arriver chez moi ... et bien cela est possible avec
  Histor/ 101 karakters qui vous propose de le gagner en le customisant ...
 Il y a 101 meubles à gagner et les 9 meilleures réalisations auront la chance de se rendre dans l'atelier de Piet Hein Eek et d'y relooker leur meuble  ... aaaaaah, que du bonheur ...
C'est sur le blog de Desiree Vosgesparis que ce joli challenge a été lancé 
alors pour plus de renseignements je vous conseille de vous y rendre  ...


Voici mon moodboard ... 

Camaieu, douceur, féminité ...  voilà, les mots qui me viennent à l'esprit 
pour habiller ce joli meuble que je verrais bien dans la chambre de ma fille,
une princesse des temps modernes !


Crédits photos de gauhe à droite et de haut en bas
Mary Catrherine Starr / Private 02 04 / Jillauck tumblr / Beck Söndergaard photo Heidi Lenkenfeldt

Voilà le meuble ... objet de mes désirs !

Photo Vosgesparis


Pour me contacter atelierrueverte@orange.fr

7 commentaires:

  1. Avec ton talent, tu ne peux que le gagner! Je croise les doigts pour toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu es vraiment très sympa Aurélia ... mais franchement j'ai vu quelquessuperbes moodboards d'autres participantes ... alors on verra ... Bises

      Supprimer
  2. J'aime ton ambiance ! les couleurs les textures sont tops !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , cela me touche beaucoup , belle journée à toi !

      Supprimer
  3. Armée de tes trois mots magiques et de teintes douces nul doute que tu vas réussir ! Je croise les doigts ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ambiance poudrée comme je les aime ! On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  5. Super ton board! ces tons pastels, je pense que ça peut être très joli.. tu as toutes tes chances!
    J'ai découvert aussi le board de Nathalie. bonne chance à tt les 2!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...