Loft à Barcelone

C'est un immense loft en plein coeur de Barcelone que je vous propose de découvrir aujourd'hui.
Le propriétaire habitait auparavant dans une maison très design.
 Quand il acheté cet endroit, il a souhaité garder le côté brut et industriel du lieu.
On remarque qu'il a conservé ses meubles design qui cohabitent bien
avec les nombreuses collections du propriétaires : les globes, les cranes et les croix.











Photos Christian Shaulina pour AD 

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

18 commentaires:

  1. Quel charme... Et j'adore l'effet "cabinet de curiosité" des objets, ça va tellement bien avec l'aspect brut des lieux !
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord , les collections accumulées sont originales et elles donnent beaucoup de cachet au lieu.
      Bises Céline

      Supprimer
  2. Inattendu et réussi ce mixage ! Même le lustre de Murano va bien avec le mur brut et le mobilier design ! Bel après midi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toutes les pièces assezdesign s'intègrent bien dans ce lieu . Bises

      Supprimer
  3. j"adore cet endroit; je crois que j'avais fait un article dessus mais ce n'était pas les mêmes photos , je ne connaissais pas celles-là que je découvre grâce à toi merci Valérie. un magnifique loft . Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui ... ma mémoire me joue des tours , je ne m'en souviens pas ... ;)) Oui, il est superbe ce loft , cela donne envie ! Bises Nathalie

      Supprimer
  4. youhou, ça remarche ... temps de chargement un peu long mais j'arrive à nouveau à lire sans tomber sur le fameux message FB et la petite roue ne reste plus bloquée ! ça devrait plaire à Lilly qui aime tant les briques aussi ... moi depuis que j'ai des pierres apparentes chez moi, je suis moins fan ! la pierre de bordeaux fait pas mal de poussière mais bel endroit !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carolyne ... bon , je suis un peu en retard pour répondre .... je sui sbien contente que tu puisses lire mes billets normalement ! Oui, c'est effectivement un bel endroit , un peu grand pour Lilly mai sje pense que celà lui plairait quand aux briques ... bises et belle journée Carolyne !

      Supprimer
  5. CA-NON !! Tout ce que j'aime! Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais de rien Sandra ... tu as raison, il est canon ce loft ... !!!!!

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...