Belles pages / The Stuff of Life par Hilary Robertson /

J'ai aimé ces quelques photos du livre de déco The Stuff of Life de la styliste et antiquaire 
Hilary Robertson. Hilary Robertson est anglaise mais vit à New York avec son mari.

J'ai un grand coup de coeur pour cette photo où les fameuses Eames subliment 
cette vieille table en bois ... à moins que cela ne soit le contraire.




Photos Anna Williams 
via My Scandinavian Home

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr  


10 commentaires:

  1. La salle à manger sur la 1e photo et le buffet sur la 3e me laissent sans voix ... J'adore !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Astucieux et original l'ouverture vitrée au milieu du mur sur la deuxième photo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette ouverture donne vraiment l'impression d'avoir le jardin dans la maison , j'aime beaucoup aussi .

      Supprimer
  3. je suis fan des chaises Eames et je veux le poêle ! :D bonne fin de journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment du plus bel effet avec cette table .

      Supprimer
  4. Des intérieurs comme j'aime tu déniches toujours des merveilles
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...