Milan / Carlo e Camilla : table d'hôtes dans une ancienne scierie /

Cette ancienne scierie / segheria en italien / a retrouvé une seconde vie en tant que restaurant,
table d'hôtes sous le nom de Carlo e Camilla grâce à 3 personnes :
à la designer d'intérieur Tanja Salci, au chef Carlo Cracco et restaurateur Nicola Fanti.

Tanja Salci a su créer un style industriel chic en préservant le côté brut du lieu :
sol en béton, murs éraflés, hauts plafonds, fenêtres en fer tout en introduisant
des éléments chics comme les 4 grands lustres en cristal, la vaisselle en porcelaine et
une touche plus contemporaine avec les chaises.
Le concept est de proposer une cuisine de haute qualité à des prix abordables
autour d'une immense table de 70 couverts.

Le bar avec sa mosaïque en noir et blanc est lui aussi sublime ....
vous pourrez y savourer de délicieux cocktails !

Voilà, maintenant j'ai envie de faire un tour à Milan, pas vous ?






Photos Nathalie Krag  pour Studio Tanja Solci


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange.fr

8 commentaires:

  1. Aie,aie aie! c'est grandiose et très très beau.. envie de partir à Milan!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y va ensemble .... en plus je ne connais pas Milan ... c'est l'occasion ! Bises

      Supprimer
  2. C'est...impressionnant! J'irais bien diner là-bas et prendre un Spritz au bar! Jolie découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, la, la moi aussi .... c'est vrai que le bar est aussi sublime :))

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...