Je suis dans Modes&Travaux / DIY pour de jolies suspensions pour cactus /

Je suis hyper heureuse et fière ( un peu quand même ) de vous pouvoir vous dire que ce mois ci, je suis 
dans Modes&Travaux avec un DIY pour suspendre joliment vos cactus ou plantes grasses ...
Je ne vous en dis pas plus ... il faut bien évidemment courir l'acheter .... 
Merci à Modes&Travaux et à Karine.


Je trouve que c'est une belle idée à réaliser comme cadeau de fin d'année pour les maîtresses et les maîtres.Vous pouvez même vous faire assister par vos enfants ... qu'en pensez vous ?

J'attends bien évidemment vos retours ... bises Valérie.


Modes&Travaux / DIY suspensions pour cactus / Photo Atelier rue verte /


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

4 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...