Noël 2015 / Inspirations #11 / En Australie, sapins en toute simplicité /

Il y a peu je vous faisais découvrir ce blog A beach cottage que j'adore car cette maison australienne en bord de mer regorge de meubles chinés et vous connaissez mon penchant pour ce style
de meubles. Alors, j'ai eu envie de voir ce que Sarah nous proposais comme ambiance de Noël
sous le soleil, pour changer des "looks nordiques" ...  j'avoue que j'ai aimé les photos surtout la première avec le petit sapin sur le vélo, quoique j'aime aussi beaucoup le sapin et son tartan sur la table de la salle à manger. Simplicité ... 





Photos A beach cottage

A revoir, cette magnifique table chinée toujours dans ce charmant cottage australien.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...