Melbourne / Un bar à vin très vert : The Ugly Duckling /

Ce bar à vin et cocktail contemporain a été conçu par le studio d'architecture
australien Hecker Guthrie à la demande du trio fondateur.
J'aime beaucoup la salle arrière qui possède un atrium apportant un maximum de lumière,
 classé au patrimoine australien. J'aime également, je pense que vous vous en doutez,
les nombreuses touches de vert ainsi que la série de miroirs de différentes formes posés
sur une étagère qui s'étend sur tout le mur.







Photos Shannon Mc Grath via Hecker Guthrie


Je vous recommande de revoir ce restaurant chinois lui aussi à Melbourne,
 relooké par cette même agence, vraiment top.

Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.
Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramHellocotonBloglovin ...

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...