Finlande / Linen By Pias, du naturel dans la maison /

C'est sur Pinterest que j'ai découvert cette marque finlandaise Linen By Pias.
A sa tête Pia Erlund, qui souhaite promouvoir des tissus naturels, provenant d'Europe 
et bio si possible. Sa collection comprend bien sûr un grand nombre de vêtements mais aussi 
une belle ligne pour la maison. Les boutiques ouvertes par By Pias sont toutes superbes et 
certaines ont même été photographiées par Paulina Arcklin, pour notre plus grand bonheur.
Le plus, si vous craquez pour cette marque elle livre en France.














Photos Paulina Arcklin et  By Pias


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..


2 commentaires:

  1. Bonjour Valérie, je découvre votre joli blog via Instagram et je suis fan de votre univers. Alors bonne continuation et à très bientôt ici ou ailleurs ? Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Barbara , je vous remercie pour ce commentaire qui me touche beaucoup, je suis ravie que mon univers vous plaise. A bientôt je l'espère, ici ou sur Instagram ...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...