Pays-Bas / Couleurs douces chez Mariet du blog Missjettle /

J'ai découvert par hasard le blog Miss Jettle 
et j'ai immédiatement eu un coup de coeur pour les photos que Mariet
nous offre de son intérieur. 

Mariet nous propose un intérieur doux, avec des couleurs tendres, 
comme ces touches de rose disséminées dans toutes les pièces.
Dans la salle à manger, j'aime tout particulièrement l'immense tableau réalisé 
à l'aide d'une multitudes de photos carrés, si vous aussi, vous aimez, vous pouvez
 suivre la réalisation ici. Dans sa chambre, j'aime la tête de lit  faite
 avec une simple planche et le panier boule repeint en rose, accueillant une plante.


Bon vendredi, bises Valérie 











Merci Mariet pour ces jolies photos Missjettle


Si vous appréciez les couleurs tendres, je vous propose de revoir cet intérieur,
lui aussi aux Pays-Bas


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...


4 commentaires:

  1. C'est en effet un intérieur tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  2. Tout en douceur! Avec cette pluie on a envie de s'y emmitoufler :-)

    RépondreSupprimer
  3. Toute en délicatesse et pleins d'idées ! J'adore les décorations murales ( surtout celles avec les carreaux). Merci pour ce joli article !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...