Italie / Chambres d'hôtes monochrome sur le lac de Côme /




C'est auprès du lac de Côme, que Monica a ouvert trois chambres d'hôtes
situées dans sa maison. Ces chambres ont la particularité d'être monochrome.
Noir, gris et blanc, voilà les trois couleurs choisi par Monica.

Si vous aimez les lieux épurés, minimalistes vous allez forcément aimé 
ce lieu que l'on sent paisible, tranquille ...
( Par contre,  pour le moment je n'ai pas trouvé de lien pour la location,
 je cherche et si je trouve je vous l'indiquerai ... )



La chambre noire dispose d'une petite étagère en métal qui accueille 
le nécessaire pour se faire un café ou un thé le matin.
Dans la salle de bain, elle aussi entièrement noire, jusqu'aux serviettes, le
plan en bois supportant la vasque apporte une touche d'authenticité.







La chambre grise dispose d'un lit en hauteur, permettant ainsi une 
possibilité de rangement supplémentaire. L'échelle a été fabriquée 
sur mesure par un ferronnier local. La porte coulissante en bois 
permet elle aussi de gagner de l'espace. Cette chambre dispose 
d'une petite cuisine aménagée.









Et voici, la chambre blanche, elle est, elle aussi vraiment dans un style très épuré.
Le matelas est à même le sol et si vous vous calez bien sur vos oreillers 
vous avez une vue sur le jardin et la piscine, la piscine est celle de Monica
mais elle est ouverte à tous.






Photos Morten Holtum  via Bobedre


A revoir, ce B&B situé en Italie ....


Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.


Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ...

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...